Le Passeur, tout un roman…

La librairie est créée en 2012 par Ingrid & Martin, qui offrent alors à la rive droite la librairie qui lui manquait tant. Après huit ans consacrés à faire partager leur passion des livres aux Bastidiens, ils décident de passer la main pour s’embarquer vers de nouveaux horizons.

Au printemps 2020, quatre ans après son arrivée dans l’équipe et des milliers de conseils prodigués à des clients comblés, c’est Cécile qui reprend vaillamment le flambeau. Elle ouvre le tome 2 de l’histoire et donne un nouvel élan à une épopée qui ne manquait déjà pas de souffle.

Résolue à conduire la librairie et sa communauté de lecteurs vers des aventures toujours plus haletantes, elle explore inlassablement les vastes paysages littéraires pour vous guider dans votre éternelle quête du prochain coup de cœur, apaiser votre insatiable appétit de lectures.

Que vous cherchiez un grand texte classique, une nouvelle plume au style novateur, un best-seller divertissant, un récit poignant… Que vous vouliez être happé par un polar, emporté par une saga fantasy, vous plonger dans les cases d’une BD, ou simplement flâner parmi les rayons et humer la bonne odeur du papier, poussez la porte de la librairie.

Vous y trouverez toujours un bon bouquin (ou deux… ou trois !) qui vous tend les bras.

Pour paraphraser un chanteur célèbre : « Avec le Passeur, c’est pas le lecteur qu’emporte le livre, c’est le livre qu’emporte le lecteur… »