Nous sommes ravis de vous inviter à rencontrer
SANDRINE ROUDAUT
Venue vous présenter ses livres « L’utopie mode d’emploi » et « Les Suspendu(e)s » disponible aux éditions La mer salée.

Mercredi 10 novembre de 18h à 19h à la librairie l’Autre Passeur située à Darwin.

Elle vous parlera de la nécessité des utopies pour concrètement changer le monde, des utopistes d’hier et d’aujourd’hui, de désobéissance, de leviers pour surmonter les freins au changement et du bonheur dans l’engagement. Depuis 2001, Sandrine Roudaut se consacre à l’émergence d’un monde soutenable et désirable, en entreprise et dans la vie de tous les jours. Chercheuse-semeuse d’utopies elle est auteure, éditrice et conférencière.

Les Suspendu(e)s : Pour ne plus renoncer à soi. Apprivoisons nos faiblesses: la soumission à l’autorité, la résignation, redécouvrons les utopistes victorieux de l’Histoire, et révèlons-nous: héros ordinaire, désobéissant, agissant. L’engagement source d’accomplissement personnel, & inversement

L’Utopie Mode d’emploi : Une analyse de nos freins au changement et des leviers pour les surmonter. L’utopie c’est un mode d’emploi pour libérer l’imagination, créer du désir et s’affranchir des écueils du développement durable et de la RSE.